Un amour de concours

Pour le 14 février, Scubananas vous avait concocté un amour de concours

Le mois des amoureux touche à sa fin, mais nos plongeurs ne sont pas pour autant restés sur leur faim !

Cette année, la team Scubananas avait décidé d’organiser un super méga giga big concours trop fun afin de gâter quelques petits ananas au cœur tendre (et oui, on ne peut malheureusement pas gâter toute une île, même si nous le ferions avec plaisir !) … Pour cela, rien de plus simple, ou presque : il suffisait de liker, partager et publier sur notre post. Oui mais publier quoi me direz-vous ?

          

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout simplement : une photo « in love » de soi avec son cher et tendre, qu’il soit ananas, kiwi, banane, plongeur, apnéiste, rascasse volante, raie aigle ou encore petit poisson coffre ! Vous l’avez compris, chez Scubananas on gâte aussi bien les cétacés, que les petits bons hommes, que les fruits ! Au programme : du fun, de la compétition, et surtout un max d’amour !

Que ce soit en duo, en solo, nombreux se sont battus jusqu’à la dernière minute afin d’obtenir un maximum de « like » sur leur photo ! Paraîtrait même que certains y ont laissé des écailles, des pépins, ou des nageoires…

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement, nos supers moniteurs étaient là pour palier à tout ça et leur faire vivre un moment plus que magique ! Pas moins de 6 baptêmes offerts ! Et nous dans tout ça, nous avons gagné des sourires à gogo ! Et vous, quand viendrez-vous buller avec nous ?

Alors félicitations à Marie pour la victoire dans la catégorie duo, Orlane en lot de consolation pour leur combativité et aux prouesses gymniques de Caroline.

A l’année prochaine

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *