grand dauphin tursiops truncatus

Sortie nage avec les dauphins pour noël

Les dauphins sont des mammifères qui fascinent depuis toujours marins et terriens de tout âge. Nous avons autour de nos côtes différentes espèces qui combleront vos souhaits les plus fous.

Des dauphins pour Noël

Ding-Dong, nous avons déjà bien entamé le mois de décembre… Et je rappelle aux retardataires des cadeaux, aux stakhanovistes de la dernière minute que le 25 décembre arrive à grand pas et qu’il va bien falloir trouver un joli paquet à mettre sous le sapin…

Aux parents :

Pourquoi rajouter une console de jeu qui sera vite source de conflit à base de « Dis donc ça fait 3 heures que tu t’abrutis sur ta console, tu ne veux pas aller t’aérer plutôt… ? ». La sortie nage avec les dauphins est faites pour vous. Offrez-vous une matinée de tranquillité en allant vous régaler en famille du spectacle que peut vous offrir les dauphins et cela loin des Marineland qui ne feront heureusement pas long feu. Le bonus : après avoir profité de 3 heures en mer, vous aller probablement avoir droit à une après-midi de tranquillité aussi…
Et oui, la mer ça fatigue et les siestes sont encore meilleures la tête remplie d’images de dauphins virevoltants autour du bateau ou de vos palmes.

Aux enfants :

Les vacances c’est bien mais c’est long… Les parents trainent trop à la maison ? Alors pour vous débarrasser d’eux pendant une matinée cotisez-vous pour leur offrir une matinée inoubliable. Le bulletin scolaire n’est pas encore arrivé, en fonction des résultats vous pourrez glisser un bon cadeau qui fera à coup sûr oublier la médiocrité dont vous avez fait preuve lors du premier trimestre mais que vous allez bien sur rattraper avant la fin de l’année.
Vos parents fatigués se coucheront en plus, plus tôt… A vous les programmes télé jusqu’au bout de la nuit (on s’en fout on est en vacances.)

Aux amoureux :

« Je t’offrirais des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas » … Jacques Brel était bien inspiré, mais pas facile pour combler sa dulcinée…
Alors que bon, une ballade en mer avec un petit bain avec des dauphins (s’ils le veulent bien) vous fera gagner des points auprès de votre « tantine » et créditera même en prévision du 31 décembre où il va bien falloir trouver un conducteur pour rentrer à la case…
Alors pour passer un bon jour de l’an, faites donc une jolie sortie nage avec les dauphins !
Pour faire une belle sortie avec Réunion Plongée, demandez donc votre bon cadeau qui vous sera envoyé par mail sans délai.
Les sorties programmées pour l’instant sont prévues les mercredis : 16, 23 et 30 décembre avec un rendez-vous à 8h00 au centre « Réunion Plongée » sur Saint Leu.
A bientôt sous l’eau et joyeux Noël

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *